La victime d’une agression à l’arme blanche succombe à ses blessures : des accusations plus graves de meurtre au deuxième degré sont portées

Surrey

2024-10-07 09:33 HAP

Dossier nº 2024-134160

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public que la victime d’une agression à l’arme blanche commise à Whalley a succombé à ses blessures. La suspecte a été accusée de meurtre au deuxième degré.

Le 8 septembre 2024, à 2 h 16, des agents de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir été informés qu’une piétonne avait peut-être été heurtée dans le secteur de l’avenue 108 et du boulevard King George. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé une femme atteinte de blessures par arme blanche et ont déterminé qu’elle n’avait pas été heurtée par un véhicule, comme on l’avait signalé au départ. Communiqué précédent : GRC de Surrey – Accusations portées contre une femme à la suite d’une agression à l’arme blanche commise pendant la fin de semaine à Whalley (rcmp-grc.gc.ca)

Le 13 septembre 2024, la victime est décédée à l’hôpital. Sa famille a été avisée et reçoit du soutien.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey a poursuivi son enquête et a transmis des renseignements supplémentaires au Service des poursuites de la Colombie-Britannique.

Le 3 octobre 2024, Jennifer Kipp a été accusée de meurtre au deuxième degré. Elle demeure en détention dans l’attente d’une éventuelle audience sur la libération sous caution devant la Cour suprême.

La GRC de Surrey offre ses plus sincères condoléances à la famille.

Diffusé par :

Serg. Tammy Lobb
Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :