Opération « Boost and Bust » au Guildford Town Centre
Surrey
2024-10-25 10:35 HAP
Dossier nº 2024-10-25
Le Groupe d’intervention communautaire (GIC) du Détachement de la GRC de Surrey a mené une opération « Boost and Bust » d’une journée au Guildford Town Centre et a arrêté 25 personnes pour vol à l’étalage.
Le 21 octobre 2024, le GIC Nord du Détachement de la GRC de Surrey et l’Équipe de soutien à la patrouille du Service de police de Delta ont mené une opération d’une journée au Guildford Town Centre pour combattre le vol à l’étalage.
Le personnel de sécurité du centre commercial et neuf magasins de détail (y compris des spécialistes de la prévention des perte des É. U.) ont participé à l’opération, laquelle a donné lieu à l’arrestation de 25 personnes pour vol à l’étalage. Les accusations suivantes ont été recommandées :
- 17 accusations, dont vol d’une valeur de moins de 5 000 $;
- possession de pièces d’identité;
- défaut de se conformer à une ordonnance de probation.
Les enquêteurs ont exécuté trois mandats et une personne a été détenue pour avoir enfreint les conditions de son ordonnance de probation. Trois armes ont été saisies, notamment des couteaux et du gaz poivré. Au total, la police a récupéré des marchandises volées d’une valeur de plus de 6 500 $.
« Nous continuerons de veiller à ce que les magasins de détail à Surrey soient des endroits sûrs où travailler, à visiter et où magasiner », a déclaré le S.é.-m. Nigel Pronger. « À l’approche de la période de magasinage des Fêtes, il y aura de nombreux policiers dans les centres commerciaux et à proximité de ceux ci, en uniforme ou clandestins. Les criminels pourraient réellement être arrêtés et subir les conséquences juridiques de leurs gestes. »
Diffusé par :
Cap. Sarbjit K. SanghaAgente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776
Courriel :
medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :